Ce titre est beaucoup trop long ! Scrollez plus bas, vous comprendrez.

Anyway, nous voici donc de retour après l’épisode d’Armed Girl’s d’hier, cette fois-ci pour l’épisode de The King’s Avatar / Quan Zhi Gao Shou (oui, je sais qu’il y a des puristes du titre parmi vous, ne me mentez pas !). Le 11e, ce qui signifie que c’est l’avant-dernier. Eh oui, déjà, on approche de la fin. Je sens monter vos larmes de tristesse, mais consolez-vous, il reste encore le grand final à venir la semaine prochaine !

Pour celles et ceux qui seraient en manque à la fin de ce projet, je vous recommande fortement de jeter un œil avisé à nos autres projets chinois, comme Cupid’s Chocolates et Die Now. Beaucoup plus modestes que TKA, mais néanmoins bien foutus et plaisants à regarder. Ça vous permettra de patienter jusqu’à nos versions remastered. Enfin, on verra ce qu’on peut faire de ce côté, mais il y aura sans doute des corrections au niveau des épisodes tels quels, en plus de la fameuse versions « gamer » dont on a parlé. Ça va encore me demander beaucoup de taff cette histoire… u_u

Bon, on a assez niaisé, passons aux choses sérieuses, les liens streaming et torrent (et les autres tout en bas, vous connaissez l’architecture de nos news et de ce site moisi depuis le temps).

LIENS DE TÉLÉCHARGEMENT

NOTER L'ÉPISODE

Actuel PDG de la Yarashii, successeur du Grand Manitou Raton, j'occupe principalement les postes de Relecteur Qualité, Encodeur et Rédacteur. En bon perfectionniste acharné, je tiens à faire mon travail le mieux possible, mais je rechigne souvent à la tâche. Je fais aussi office de CM sur nos réseaux sociaux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici