Point info : blindtest et concours !

1
862

Bonjour tout le monde !

Petit point information aujourd’hui, le premier (et sûrement pas le dernier) de ce nouveau site ! Au menu du jour : animation sur Discord et concours sur nos réseaux sociaux.

Blindtest !

Le rendez-vous est pris ! Pour celles et ceux qui veulent, nous vous invitons à rejoindre notre serveur discord ce week-end, samedi 22 juillet au soir, pour un gros blindtest nouvelle formule !
Concocté spécialement par Tinta, Nagi et Kûro, vous aurez le loisir de vous affronter en plusieurs manches autour de thèmes musicaux plus ou moins connus dans la japanimation, qu’il s’agisse d’openings, d’endings, ou bien encore d’OST. Vous pouvez vous inscrire et participer par équipes de deux personnes !

Précisons qu’il ne s’agit pas d’un blindtest habituel, en ce sens ou chaque manche ne consistera pas nécessaire en l’affrontement de tous les participants. En effet, si la finale correspondra à ce format avec attribution des points aux plus rapides, les premières manches seront davantage des manches de culture générale, vous laissant le temps de la réflexion équipe par équipe afin de trouver les thèmes proposés.

Lien Discord Yarashii

Concours !

Cette semaine nous faisons gagner des exemplaires du jeu Fate Extella sur Playstation 4 et Playstation Vita. Pour cela, nous vous invitons à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux, à savoir notre page Facebook et notre compte Twitter !

Les conditions de participation sont simples, et décrites dans les posts dont voici les liens :
– Post Facebook
– Tweet

Et vous avez jusqu’à dimanche soir, minuit, pour enregistrer votre participation ! Notez au passage qu’il s’agit de notre avant-dernier jeu-concours, car nous avons encore un jeu à vous faire gagner ensuite… Affaire à suivre, mais pour ça, restez connectés avec nous sur nos réseaux sociaux !

Merci de votre attention, et à bientôt pour d’autres sorties !

Actuel PDG de la Yarashii, successeur du Grand Manitou Raton, j'occupe principalement les postes de Relecteur Qualité, Encodeur et Rédacteur. En bon perfectionniste acharné, je tiens à faire mon travail le mieux possible, mais je rechigne souvent à la tâche. Je fais aussi office de CM sur nos réseaux sociaux.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici