Bonsoir à tous !

Nous voici à notre troisième rendez-vous hebdomadaire des amateurs de méchas torturés et métaphysiques. On avance toujours à un bon rythme, notre cher Zapi a d’ailleurs été pris de traductivite aiguë et survole actuellement la côte « Dernier quart » de cette première saison. Comme nous vous le disions au lancement du projet, un volume par semaine est un minimum. En fonction de l’avancement des autres membres du projet (votre aimable rédacteur inclus), il est donc possible que certaines semaines se montrent plus généreuses que d’autres. Vous verrez bien !

Concernant ce volume, sachez que tout va bien dans le meilleur des mondes. Les personnages sont heureux et vivent une belle existence au soleil, libérés de tout souci et… hein ? Comment ça, je raconte n’importe quoi ? Allons, il faut bien les faire rêver un peu… Bon, OK, c’est vraiment mal barré si vous voulez un peu de franchise… Il y a d’ailleurs une séquence particulièrement forte qui vous attend dans l’épisode 6 si ma mémoire est exacte. La musique qui l’accompagne est le premier morceau sur lequel je souhaite attirer votre attention. Mais comme son titre peut donner un indice sur l’événement en question, je vais attendre le prochain volume avant de vous le faire découvrir : )

Allez, mesdames, mesdemoiselles, messieurs, je vous souhaite un visionnage aussi agréable que paisible et vous dis à très bientôt pour la suite de Sôkyû no Fafner !

PS : Il n’y a pas de lien Anidex pour le moment, c’est normal, il semblerait que notre uploadeur rencontre un souci sur cette plateforme. Nous ajouterons les liens quand ce sera réglé.

PAGE PROJET

LIENS DE TÉLÉCHARGEMENT

NOTER L'ÉPISODE

No votes yet.
Please wait...
Voting is currently disabled, data maintenance in progress.
Présent à la Yarashii depuis juillet 2014, je suis à la fois Administrateur, Rédacteur, Traducteur et Vérificateur Qualité au sein de l'équipe. Féru de lecture et d'écriture, j'ai une affection toute particulière pour notre chère langue française, et ce malgré toute sa complexité et ses nombreuses subtilités !

2 COMMENTAIRES

  1. merci pour ce nouveau volume si je mme trompe pas de musique je l ai trouver magnifique comme les musique de angle je trouve qu il colle parfaitement a l anime.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici