Release the Spyce 01 HD

2
937

Bonsoir à tous !

Mais oui, mais oui, je ne vous ai pas menti hier en vous annonçant une autre sortie pour le début de la semaine. Et il ne s’agit pas de n’importe quoi, puisque vous avez devant vos yeux ébahis (ou non, car vous avez tous lu mon article de la veille) le premier épisode de notre nouveau saisonnier automnal : Release the Spyce ! Bravo *clap* *clap*

Oui, après un morne été placé sous le signe de l’austérité du sous-titrage, nous avions à cœur de mettre les petits plats dans les grands pour cette saison qui démarre. Nous voilà donc partis pour sans doute une douzaine d’épisodes. Et, petit spécificité pour cette fois, nous ne sommes pas seuls ! Eh oui, nous avons le plaisir de travailler sur cet animé en partenariat avec la Houkago. C’est-y-pas merveilleux ?

Pour celles et ceux qui ne savent pas du tout de quoi cela parle, voici pour vous un rapide résumé :
Nous suivons le quotidien de la lycéenne Momo avec ses cinq autres amies, qui travaillent pour Tsukikage, une agence de renseignement ayant pour but de maintenir la paix dans la ville Sorasaki.

Bon, dit comme cela, on pourrait se dire que ce n’est pas plus excitant que cela. Que nenni, mes amis. La personne derrière ce projet original n’est autre que l’auteur de la série aux deux saisons Yûki Yûna est une Héroïne, très bon magical girl que je vous recommande d’ailleurs (et Dieu que la musique est fabuleuse…). Ici, c’est un autre style et certains pourraient y voir un petit air de Princess Principal plus contemporain (autre très bon animé que je vous conseille, et Dieu que la musique était bonne…), ce qui est d’ailleurs assez vrai de mon point de vue.

Et plutôt que de vous en dire davantage sur ce qui vous attend, je vais tout simplement vous laisser découvrir seuls comme des grands ce premier épisode. Si vous souhaitez des détails complémentaires sur l’œuvre ou les braves individus qui s’en occupent par ici, n’hésitez pas à consulter notre page projet.

Pour finir, juste un mot sur notre rythme, comme d’habitude. L’animé paraît le samedi soir, et nous tablons sur deux jours de travail dessus en moyenne, à l’image de cette fois, donc attendez-vous à une sortie entre dimanche soir (si vraiment on carbure) et mardi soir (si vraiment on lambine).

Je vous souhaite à présent un très bon visionnage et vous dis à la semaine prochaine !

PAGE PROJET

LIENS DE TÉLÉCHARGEMENT

NOTER L'ÉPISODE

Rating: 5.0/5. From 4 votes.
Please wait...
Présent à la Yarashii depuis juillet 2014, je suis à la fois Administrateur, Rédacteur, Traducteur et Vérificateur Qualité au sein de l'équipe. Féru de lecture et d'écriture, j'ai une affection toute particulière pour notre chère langue française, et ce malgré toute sa complexité et ses nombreuses subtilités !

2 COMMENTAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici