Hello les gens !

Aujourd’hui, on se retrouve pour le 4e épisode des aventures de Lan Mo et de sa fleur magique ! Mais… qui est donc ce mystérieux prince inconnu que nous découvrons sur le screen de la news ? Qui est-il donc ? Lan Mo aurait-elle trouvé l’amour ? Je pense que la réponse va vous faire sourire… Et c’est à découvrir dès maintenant dans l’épisode 4 de La Fleur de Lan Mo !

Dans cet épisode vous aurez également l’occasion d’en apprendre davantage sur un des personnages secondaires. Mais je ne vous dis pas. Cela dit, vous allez être surpris ! (Cette catch-phrase putaclic…)

Et cette adorable romance est encore loin d’être finie. Mais on revient très vite ! Les épisodes 5 & 6 devraient pouvoir sortir respectivement mardi et mercredi. On reste sur un rythme d’une sortie par jour sur le site. La fin va approcher très vite, car comme nous vous le faisions remarquer, il n’y a que 9 épisodes pour cette petite série. Alors, j’espère que vous en profitez !

Allez, ce sera tout pour cette fois. Je vous dis à demain pour le volume de Fafner habituel. Notre cher Light ne sera malheureusement pas disponible pour vous apporter votre dose hebdomadaire de Festum pleins de silicium, de méchas salvateurs et de plein d’autres trucs bien sanglants et dramatiques. Vous allez adorer l’épisode 17. Rassurez-vous, notre rédacteur reviendra très vite pour vous proposer la fin de la série qui, là aussi, approche à grands pas. En attendant, un très bon visio de l’épisode 4 et à très vite pour la suite !

PAGE PROJET

LIENS DE TÉLÉCHARGEMENT

NOTER L'ÉPISODE

Rating: 5.0/5. From 2 votes.
Please wait...
Voting is currently disabled, data maintenance in progress.
Actuel PDG de la Yarashii, successeur du Grand Manitou Raton, j'occupe principalement les postes de Relecteur Qualité, Encodeur et Rédacteur. En bon perfectionniste acharné, je tiens à faire mon travail le mieux possible, mais je rechigne souvent à la tâche. Je fais aussi office de CM sur nos réseaux sociaux.

2 COMMENTAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici