Bienvenue à tous pour une nouvelle série !

Voici notre lancement de l’été : Ling Long: Incarnation ! Pour celles et ceux qui s’en souviennent, nous vous avions proposé un OAV l’an dernier qui introduisait une série dont la sortie était prévue en 2019. Eh bien la voilà enfin ! Alors, oui, même si on reste sur de l’animé chinois, ce n’est pas encore The King’s Avatar saison 2 ou le film (que nous allons traduire tous les deux). Mais j’espère que vous prendrez quand même plaisir à suivre cette petite série !

Douze épisodes nous attendent au programme, et nous travaillons déjà sur les suivants. Et devinez quoi ? Le premier épisode que nous vous proposons ici dure 40 min ! Rien de tel qu’un double épisode pour se mettre dans le bain, avec beaucoup d’action et l’introduction de protagonistes pour le moins… énigmatiques. Vous vous poserez sans doute quelques questions à la fin de cet épisode et c’est bien normal. Rassurez-vous, nous nous chargerons de vous apporter les réponses avec la traduction des prochains épisodes !

Pour rappel, la série nous présente un monde post-apocalyptique dans un futur proche où l’humanité est partie à la recherche d’un nouveau foyer à travers l’espace, la Terre étant surpeuplée. Au même moment, un alignement lunaire a provoqué de nombreux tremblements de terre et autres catastrophes qui se sont répandus sur le globe pendant plusieurs dizaines d’années. L’espèce humaine a été éradiquée, et alors que la Terre se remet de ses blessures, l’humanité refait surface pour redécouvrir ce monde étrange et pourtant si familier. Les humains peuvent-ils encore se considérer comme les maîtres de cette planète… ?

Voilà ce sera tout pour moi pour le moment. On est très, très contents de vous proposer ce projet qu’on attendait un peu impatiemment depuis la sortie de l’OAV. On espère évidemment que ça vous fait plaisir et que vous serez nombreux à le suivre. En tout cas, ça nous aidera à patienter pour The King’s Avatar.
Bon visio à vous et à bientôt !

Le 26/08 : V2 dans les liens ci-dessous (indiquée quand disponible ou pas)

PAGE PROJET

LIENS DE TÉLÉCHARGEMENT

NOTER L'ÉPISODE

No votes yet.
Please wait...
Actuel PDG de la Yarashii, successeur du Grand Manitou Raton, j'occupe principalement les postes de Relecteur Qualité, Encodeur et Rédacteur. En bon perfectionniste acharné, je tiens à faire mon travail le mieux possible, mais je rechigne souvent à la tâche. Je fais aussi office de CM sur nos réseaux sociaux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici