La Fleur de Lan Mo (Lan Mo De Hua) 06 HD

2
773

Hello tout le monde !

Lan Mo revient enfin parmi nous ! Eh oui, je vais vous épargner le récit de ma vie personnelle. Mais pour ceux qui l’auraient raté, il y avait à la fois le Carrefour du cinéma d’animation et le Popup Store de la GoodSmile la semaine dernière. Je ne vous cache pas que ça m’a pas mal occupé. Rassurez-vous, aujourd’hui on revient en force avec la fin de la série qui se profile ! Car oui, voici le 6e épisode sur 9. Plus que 3 après celui-ci ! Et au moment où j’écris ces lignes, on est déjà en train de les boucler.

Alors, je dis qu’on les boucle, il reste quand même un peu de travail à faire. Mais on fera notre possible ! Le 7 est prêt à sortir pour demain soir normalement, si je suis dispo pour newser. On pourrait donc finir la série avant ce week-end ! Une chouette nouvelle pour celles et ceux qui n’ont pas commencé. Vous aurez de quoi vous régaler au coin du feu à la veille de Noël avec une belle petite série toute mignonne.

En tout cas moi je vous le dis, c’est pas le moment de lâcher cette série ! Parce que la fin promet. Je viens de tomber sur le cliffhanger de l’épisode 8 et… Bon je vous en dis pas plus, vous verrez bien d’ici quelques jours après tout. Mais il faudra patienter encore peu. Et rassurez-vous, on aura aussi d’autres projets pour apporter autre chose que Fafner d’ici la fin du mois ! Je me permets de vous rappeler que l’épisode 1 de la saison 2 de Cupid’s Chocolates est daté pour le 21 décembre. On en parlait dans cette news.

Bon, mais allez là ! J’en ai assez dit ! Filez voir cet épisode 6 si vous suivez la série, et désolé pour ce léger contre-temps alors que l’épisode était prêt depuis un petit moment. Profitez bien, la fin arrive bientôt ! Je vous dis à demain pour l’épisode 7. Ou à jeudi. Mais demain ça devrait aller. Bisous !

PAGE PROJET

LIENS DE TÉLÉCHARGEMENT

NOTER L'ÉPISODE

Rating: 5.0/5. From 1 vote.
Please wait...
Actuel PDG de la Yarashii, successeur du Grand Manitou Raton, j'occupe principalement les postes de Relecteur Qualité, Encodeur et Rédacteur. En bon perfectionniste acharné, je tiens à faire mon travail le mieux possible, mais je rechigne souvent à la tâche. Je fais aussi office de CM sur nos réseaux sociaux.

2 COMMENTAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici