La Fleur de Lan Mo (Lan Mo De Hua) 07 HD

3
663

Salut à tous !

« Il tente de newser son épisode : ça tourne mal ! ». En tout cas le screen m’évoque quelque chose comme ça. Souvent je prends un truc un peu au pif pour les images de news, quand on n’a pas de beaux menus blu-rays à mettre. Et ce passage me semblait pas mal. Aurez-vous peur ? Ou braverez-vous Miss Gueulante pour découvrir pourquoi elle est si fâchée ? Car oui, la réponse se trouve dans l’épisode 7 bien évidemment !

D’ailleurs on a enfin droit à un petit retournement de situation bien sympa dans cet épisode ! Mais je ne vous en dis pas trop. Ça vous gâcherait la surprise, ce serait dommage. Qu’est-ce que ça peut bien présager pour la suite tout ça ? Car après cet épisode, il n’en restera plus que deux, et il faudra bien boucler l’intrigue ! Ça va faire deux fois que je le dis, mais l’épisode 8 vous promet quelques belles surprises pour le final de la série.

Et d’ailleurs, si tout se passe comme prévu, on se retrouve demain pour cet épisode 8 ! Quel rythme, mes amis, quel rythme ! Avouez qu’entre ça et Fafner depuis 6 mois, vous êtes impressionnés. Non ? Tant pis, j’aurai essayé. Vous êtes un public exigeant. Et les séries chinoises ne sont pas celles qui mobilisent le plus les foules. Quand bien même je le redirai lors du dernier épisode, merci à tous ceux qui nous suivent et nous encouragent à poursuivre les séries chinoises. On est ravis d’intéresser du monde avec ces projets, et on espère pouvoir continuer encore !

En attendant, je vous laisse profiter de ce 7e épisode, et je vous dis à très vite pour la fin de la série ! Et d’autres projets après. Mais après. D’abord on finit ça.

PAGE PROJET

LIENS DE TÉLÉCHARGEMENT

NOTER L'ÉPISODE

Rating: 5.0/5. From 1 vote.
Please wait...
Actuel PDG de la Yarashii, successeur du Grand Manitou Raton, j'occupe principalement les postes de Relecteur Qualité, Encodeur et Rédacteur. En bon perfectionniste acharné, je tiens à faire mon travail le mieux possible, mais je rechigne souvent à la tâche. Je fais aussi office de CM sur nos réseaux sociaux.

3 COMMENTAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici