La Fleur de Lan Mo (Lan Mo De Hua) 08 HD

7
815

Salut tout le monde !

Déjà l’épisode 8 ? Eh oui, mais quelle folie est-ce donc là ! C’est la folie de l’avant-dernier épisode tout simplement ! Et saurez-vous apprécier cette fin ? Je vous rassure tout de suite, le monteur n’a pas à être envoyé en prison cette fois. Mais le cliffhanger est assez surprenant. Tout comme ce screen de news, l’épisode est assez mystérieux, et les révélations devront attendre.

Toutefois, tout n’est peut-être pas ce qu’il semble être. Les apparences sont trompeuses, on le sait. Alors, méfiez-vous de ce que vous regardez ! Il suffit que vous détourniez le regard une seconde pour manquer une information capitale. J’en fais trop ? Sans doute. Après tout, nous ne sommes pas dans un animé d’enquête. C’est bien une série de romance, donc rien d’aussi élaboré qu’un Hercule Poirot par exemple. Ou Détective Conan pour prendre un exemple plus… culturellement approprié.

Mais je vous ai assez fait languir, et pour ma part, je m’épuise à essayer de vous tenir en haleine plus longtemps. Mon quota de remplissage de news est déjà bien atteint. D’autant qu’il faut que je me repose, j’ai la news de l’épisode 9 à préparer… Eh oui, car le final arrive demain ! \o/ C’est pas beau ça ? Celles et ceux qui auront attendu pourront se faire un petit marathon de la série au coin du feu pour le réveillon. Un peu de douceur pour Noël, c’est chouette hein ? Et si vous avez de la chance, vous aurez quelque chose de festif en prime. Pour vous donner l’eau à la bouche. En cherchant bien vous devriez comprendre de quoi je veux parler, mais je vais m’arrêter là.

Bon visio et à demain pour l’épisode 9 (même si je rédige les deux news au même moment) !

PAGE PROJET

LIENS DE TÉLÉCHARGEMENT

NOTER L'ÉPISODE

Rating: 5.0/5. From 1 vote.
Please wait...
Actuel PDG de la Yarashii, successeur du Grand Manitou Raton, j'occupe principalement les postes de Relecteur Qualité, Encodeur et Rédacteur. En bon perfectionniste acharné, je tiens à faire mon travail le mieux possible, mais je rechigne souvent à la tâche. Je fais aussi office de CM sur nos réseaux sociaux.

7 COMMENTAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici