La Fleur de Lan Mo (Lan Mo De Hua) 09 HD [FIN]

5
940
[Yarashii] La Fleur de Lan Mo 09 news

Bonsoir à toutes et à tous !

Voilà… C’est fini… Et là les plus anciens me remercient de leur avoir mis une certaine chanson dans la tête. Notre romantique aventure de décembre touche donc à sa fin ! Eh oui, La Fleur de Lan Mo, épisode 9 sur 9. Ç’aura été une aventure fort agréable et sympathique, à partager avec vous. N’hésitez pas à partager vos impressions avec nous dans les commentaires ! Et surtout faites découvrir cette série et les projets chinois autour de vous, c’est important ! C’est aussi ça qui nous donne l’envie de vous en proposer toujours plus, toujours plus variés, et de continuer de vous faire découvrir des petites perles.

D’ailleurs pour finir, on parle même pas du scénario, parce que c’est une romance. Vous savez très bien comment ça finit. Ou pas ? Bref, au menu (haha, no pun intended), un screen avec de la bouffe ! Eh oui, à l’approche des fêtes, les beaux menus et les gros plats bien caloriques vont être de sortie. Et puis, en hiver, rien ne vaut une bonne raclette, pas vrai ? D’ailleurs tous ces plats font bien envie à notre héroïne !

Et c’est une excellente transition pour parler de ce qui arrive, puisque nous allons prochainement accueillir l’OAV 2 de la saison de Food Wars ! Pour rappel, la série est disponible sur ADN (S1 & S2) et Crunchyroll (S3) en simulcast, chez Kaze en DVD / BD et chez Delcourt / Tonkam en manga. Mais les OAV, eux, ne sont pas disponibles. Alors, on vous apporte une petite traduction bien de chez nous. Pour ceux qui l’auraient raté, le premier est déjà disponible. Et ce ne sera peut-être pas tout pour le thème de la cuisine, mais on en reparlera sûrement après les fêtes. Enfin, vous aurez bien évidemment droit à votre dose habituelle de Sôkyû no Fafner qui reprendra la main dès lundi, et la fin prochaine de 6 mois de travail intenses !

Je vous laisse savourer ce final tranquillement. Si vous appréciez, n’hésitez pas à commenter et surtout parlez-en autour de vous ! On ne le redit jamais assez, mais il n’y a rien de tel pour faire connaître une série, surtout les petits projets chinois. Quant à nous on se dit à très vite pour de nouvelles sorties et la saison 2 de Cupid’s Chocolates prévue également pour bientôt.

PAGE PROJET

LIENS DE TÉLÉCHARGEMENT

NOTER L'ÉPISODE

Rating: 5.0/5. From 2 votes.
Please wait...
Actuel PDG de la Yarashii, successeur du Grand Manitou Raton, j'occupe principalement les postes de Relecteur Qualité, Encodeur et Rédacteur. En bon perfectionniste acharné, je tiens à faire mon travail le mieux possible, mais je rechigne souvent à la tâche. Je fais aussi office de CM sur nos réseaux sociaux.

5 COMMENTAIRES

  1. Niveau scénario c’est vraiment léger je trouve, mais comme c’est de la romance pas forcément besoin de faire compliqué non plus.
    Globalement ça reste sympa à voir.
    Par contre j’ai pas du tout le même ressenti que vous sur les fins d’épisodes (sauf sur l’épisode 05 ou là c’est vraiment « coupé » à l’arrache).
    Et le chinois ça passe crème maintenant !

    Sinon il me semble qu’il devait y avoir une saison 2 à Die Now, vous avez des news dessus.
    Merci à vous pour ce projet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici