Hello tout le monde !

Chose promise, chose due ! Nous revoici en cette période de fêtes pour célébrer la bonne bouffe ! Et quoi de mieux pour correspondre à ce sujet que Food Wars ? Je vous le donne en mille : pas grand-chose. Mais un nouvel OAV de cette série fera l’affaire, non ? Pour rappel, la série est quant à elle licencié chez ADN (Saison 1 & Saison 2) et Crunchyroll (Saison 3) en simulcast. Elle est aussi à retrouver en DVD et Blu-ray chez Kaze, ou en manga chez Delcourt / Tonkam.

On en parlait dans la news du premier OAV, mais on a fait plusieurs compromis, que ce soit au niveau de la traduction ou de l’encodage. Je vous invite à consulter la news en question pour en apprendre davantage, si ce n’est pas déjà fait. Quant à nous, on va peut-être enfin parler de l’épisode ! C’est vrai quoi, j’ai mis des boobs en illustration de l’article, c’est pas pour vous gaver avec mon baratin ! Après tout, on est là pour voir de la cuisine, mais aussi de jolies courbes. Car il y a des passages à la piscine, avec de belles demoiselles en maillots. Ne mentez pas, je sais que vous allez aimer.

D’ailleurs cet épisode en plein été ne fera sans doute pas de mal ! Un peu de chaleur au milieu de ce temps hivernal et froid, quand bien même une raclette ou une dinde de Noël nous réchauffent aux repas. D’ailleurs je me demande si on aura droit à un OAV raclette ou aux sports d’hiver avec des plats de saison… Bah, si c’est le cas, on le fera en été, ce sera raccord !

En tout cas j’espère que ça vous fait plaisir pour les fêtes. Nous, oui ! Et on se retrouve très vite pour de nouvelles aventures. Et en ce moment j’écris la news sans savoir ce qui va sortir avant / après, donc j’en dis pas plus.

P.-S. Merci à la Nakama Fansub, qui nous a gentiment laissé ses traductions pour préparer les nôtres.

PAGE PROJET

LIENS DE TÉLÉCHARGEMENT

NOTER L'ÉPISODE

Rating: 5.0/5. From 2 votes.
Please wait...
Actuel PDG de la Yarashii, successeur du Grand Manitou Raton, j'occupe principalement les postes de Relecteur Qualité, Encodeur et Rédacteur. En bon perfectionniste acharné, je tiens à faire mon travail le mieux possible, mais je rechigne souvent à la tâche. Je fais aussi office de CM sur nos réseaux sociaux.

4 COMMENTAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici