Bien le bonsoir messieurs dames,

Je vous l’avais annoncé lors de la sortie de l’épisode 2 de notre saisonnier actuel, Full Metal Panic! Invisible Victory, cette semaine marque également la mise à disposition de l’OAV (ou épisode 13) de cette très bonne surprise du printemps 2017 qu’a été Armed Girl’s Machiavellism. Et il est grand temps de vous l’apporter !

Voici donc un petit rab de cet animé bien sympathique et tout foufou. Il se sera fait désirer, exactement comme la version BD de la série, sauf que dans le cas présent, c’est bien la version anglaise qui nous a posé problème. Sachez que nous avons été contraints de nous baser sur une traduction anglaise certifiée « Google Translate ». Nagi, notre traducteur émérite qui a rempilé pour cet OAV, vous le confirmera, c’était une vraie galère. Nous avons donc fait ce que nous pouvions, notamment avec le concours de Tinta et de ses connaissances en japonais et que je tiens à remercier. Malgré nos efforts et notre volonté de rester dans ce que nous estimons être le ton de la série, ne soyez pas surpris si quelques répliques s’avèrent peut-être moins précises que d’ordinaire. Toutefois, pas de panique, je pense que le résultat devrait tout de même vous satisfaire !

À part cette légère mise en garde, je n’ai pas grand-chose à ajouter. Nous approchons doucement de la fin du mois, et donc du récapitulatif habituel. Il vous permettra notamment d’en savoir plus sur ce qui vous attend (et nous aussi d’ailleurs) pour le mois prochain.

Pour ma part, je vous donne rendez-vous la semaine prochaine pour la sortie du 3e épisode de Full Metal Panic! Invisible Victory. D’ici là, je vous souhaite un très bon visionnage !

PAGE PROJET

LIENS DE TÉLÉCHARGEMENT

NOTER L'ÉPISODE

Rating: 5.0/5. From 1 vote.
Please wait...
Présent à la Yarashii depuis juillet 2014, je suis à la fois Administrateur, Rédacteur, Traducteur et Vérificateur Qualité au sein de l'équipe. Féru de lecture et d'écriture, j'ai une affection toute particulière pour notre chère langue française, et ce malgré toute sa complexité et ses nombreuses subtilités !

4 COMMENTAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici