La Fleur de Lan Mo (Lan Mo De Hua) 05 HD

7
1154

Hello tout le monde !

Nous sommes aujourd’hui mardi, lendemain de la sortie hebdomadaire de Fafner. Et si cette dernière série est notre saga de 2017, La Fleur de Lan Mo fait office de « saga de décembre ». On arrive d’ailleurs à une marque importante ! En effet, ce 5e épisode marque le point médian de la série. Nous sommes donc pile poil à la moitié ! Car oui, hélas, cette série ne compte que 9 épisodes comme je n’ai de cesse de le rappeler.

Nous approchons donc de la fin. Mais qu’en est-il de Lan Mo ? Se rapproche-t-elle de son prince ? Vu le screen de news, elle semble cette fois se rapprocher des Télétubbies. Effrayant, n’est-ce pas ? Rassurez-vous, la tenue de notre héroïne est bien plus adorable que ça dans cet épisode. Mais pour le découvrir, il vous faudra d’abord télécharger l’épisode ci-dessous. Et je ne vais pas vous retenir très longtemps, puisque je n’ai pas grand-chose de plus à vous dire.

Ah si, un dernier point tout de même ! Vous me connaissez, je n’ai pas trop tendance à cracher sur les animés chinois, particulièrement quand on vous les propose ici. En témoigne l’édito que j’ai rédigé à ce sujet, d’ailleurs. Mais là je me dois de m’insurger un minimum.

Si cette série a beaucoup de charme, il y a quand même un léger défaut que certains n’auront pas manquer de noter. Je parle bien évidemment des fins d’épisodes. Des transitions en général, même, puisque le monteur semble très à cheval sur le chronomètre pour couper si brutalement. En revanche, préparez-vous. Parce que cet épisode 5… a été coupé au hachoir mal aiguisé et bien rouillé. Si bien que j’espère que le monteur a fini en prison pour ça ! Enfin, je suis un peu méchant, mais je vous invite à venir commenter cette news une fois que vous aurez vu son… « travail d’orfèvre ».

Allez, je vous souhaite un bon visio et je vous dis à la prochaine (on espère demain ?) pour l’épisode 6 !

PAGE PROJET

LIENS DE TÉLÉCHARGEMENT

NOTER L'ÉPISODE

Rating: 4.8/5. From 3 votes.
Please wait...
Actuel PDG de la Yarashii, successeur du Grand Manitou Raton, j'occupe principalement les postes de Relecteur Qualité, Encodeur et Rédacteur. En bon perfectionniste acharné, je tiens à faire mon travail le mieux possible, mais je rechigne souvent à la tâche. Je fais aussi office de CM sur nos réseaux sociaux.

7 COMMENTAIRES

  1. Merci pour l’épisode.
    Je suis assez intrigué par les fins d’épisodes maintenant, enfin reste plus que quelques épisodes pour que je les commence !

  2. La coupure était effectivement nette, même pas 1 dixième de seconde pour la dernière image que ça coupe… wouah
    Merci pour l’épisode mais j’ai remarqué un petit décalage son/vidéo sur les épisodes 4 et 5, est-ce que ça vient de moi? Pour les précédents, j’ai pas fait attention donc je pourrai pas dire.

    • Salut et merci à toi de suivre Lan Mo !
      Pour ce qui est du décalage, j’admets qu’il y a un petit quelque chose qui fait bizarre. Je pense toutefois que cela tient davantage à l’animation qu’à un réel décalage. Les raws étant ce qu’elles sont, décaler le son se sentirait, au moment de l’ending notamment. La synchro labiale peut paraître légèrement à l’ouest, mais le fait que ça commence légèrement avant les paroles n’est pas anodin, et ça existe aussi dans l’animation japonaise (je l’ai déjà repéré à plusieurs reprises). Ça donne un repère aux comédiens pour donner leurs répliques.

      • Merci pour les explications, je me doutais un peu que le décalage venait de l’animation mais ça me rassure que ça vient pas de mon ordi.
        Et puis, ça n’empêche pas d’apprécier l’anime. Bonne chance pour la suite et continuez à sortir du contenu de qualité, c’est toujours un plaisir!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici