Zaregoto – Réédition intégrale (01 – 08) FHD

3
1788

Hello tout le monde !

Voici un petit présent pour la période des fêtes. À celles et ceux qui l’ont longtemps attendu : merci de votre patience. Vous allez pouvoir déballer votre cadeau et découvrir (enfin) Kubikiri Cycle: Aoiro Savant to Zaregoto Tsukai (ou Zaregoto pour faire court) ! Elle en a fait du chemin, cette licence. Débutée l’année dernière, au mois de novembre, plusieurs épisodes auront été repoussés. Avant qu’on ne puisse finalement en voir le bout au mois d’octobre de cette année. Ou plutôt septembre, pour la diffusion, mais le temps qu’on fasse les sous-titres. Bref.

Aujourd’hui, on revient donc avec une réédition complète. Et à cette occasion, je ressors le menu du volume 8, qui avait été inséré à la sauvage dans la news des deux derniers épisodes. Cela dit ! Vous n’êtes pas obligés de re-télécharger les épisodes 5 à 8. Les modifications faites dessus sont suffisamment minimes pour que cela ne bouscule pas votre expérience de visionnage. En revanche les 4 premiers ont été pas mal retouchés. Plusieurs erreurs de traduction, comme nous l’expliquions. La vérité a été rétablie. Il est donc fortement conseillé de re-télécharger aux moins ceux-ci.

Je vous laisse soit télécharger l’intégrale torrent soit vous rendre sur la page projet, vous pourrez vous y rendre via le bouton à la suite de cette news. Comme d’habitude, n’hésitez pas à laisser des commentaires, pour donner vos impressions. Et surtout partagez notre travail et la série, c’est ça qui la fera connaître, et nous avec, éventuellement.

Cette news a assez duré ! Je vous laisse profiter de cette série de 8 OAV, à découvrir ci-dessous (lien vers la page projet). Quant à moi je vous dis à la prochaine. Possiblement pour la saison 2 de Cupid’s Chocolates.

PAGE PROJET

LIENS DE TÉLÉCHARGEMENT

NOTER L'ÉPISODE

Rating: 4.8/5. From 2 votes.
Please wait...
Actuel PDG de la Yarashii, successeur du Grand Manitou Raton, j'occupe principalement les postes de Relecteur Qualité, Encodeur et Rédacteur. En bon perfectionniste acharné, je tiens à faire mon travail le mieux possible, mais je rechigne souvent à la tâche. Je fais aussi office de CM sur nos réseaux sociaux.

3 COMMENTAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici