Seitokai Yakuindomo Saison 1 – OAV 05 & 06 FHD

4
1050

Bonsoir à tous,

Mon absence fut finalement assez brève puisque me revoilà déjà vingt-quatre heures après l’épisode 6 de Full Metal Panic! Invisible Victory. Et, normalement, si vous avez lu l’indice que contenait l’article d’hier, vous savez ce qui vous attend ce soir ! Un peu plus de trois mois après le dernier volume paru, voici le quatrième volume d’OAV de la saison 1 de Seitokai Yakuindomo, contenant les épisodes 5 et 6.

Comme vous le voyez, cela prend du temps et nous avons à cœur de rendre une copie propre, ce qui s’avère un peu plus difficile sur ce projet que sur d’autres. Ce n’est pas nouveau, je ne vous apprends en théorie rien, mais je préfère le rappeler de temps à autre. Notre traducteur attitré a notamment des disponibilités très limitées, il me semble en avoir déjà parlé, donc notre rythme s’en trouve ralenti. Mais bon, ce n’est ni la première ni la dernière fois qu’un projet met du temps à se conclure chez nous, il n’y a pas de quoi crier au scandale (coucou Koyomi) !

Et puis, bon, entre nous, depuis un an, vous avez eu deux saisons de 13 épisodes et six OAVs, c’est pas mal, non ? Pour ceux qui l’ignorent, sachez que les OAV de la saison 2 sont toujours en cours au Japon, il en sort environ deux par an, soit 8 actuellement, avec deux déjà confirmés en 2019 (!), ce qui en fera dix (!!) d’ici là. La retraite, ce n’est pas tout de suite…

Au passage, je tiens à vous informer que le lien Openload de l’OAV 4 a été refait, il avait été supprimé.

Enfin, sachez également que, normalement, j’ai bien dit « normalement », une sortie très attendue par certains aura lieu d’ici la fin de semaine. Et, cette fois-ci, cela concerne peut-être bien la coproduction que beaucoup ont en tête

Je vous souhaite un agréable visionnage et vous donne rendez-vous dans X jours pour le septième épisode de FMP! IV.

PAGE PROJET

LIENS DE TÉLÉCHARGEMENT

NOTER L'ÉPISODE

Rating: 5.0/5. From 2 votes.
Please wait...
Présent à la Yarashii depuis juillet 2014, je suis à la fois Administrateur, Rédacteur, Traducteur et Vérificateur Qualité au sein de l'équipe. Féru de lecture et d'écriture, j'ai une affection toute particulière pour notre chère langue française, et ce malgré toute sa complexité et ses nombreuses subtilités !

4 COMMENTAIRES

  1. Ouii !
    Double ouii pour les OAV qui sortent au japon. Tant qu’à faire, ils auraient pu faire une saison 3 par contre :/

    Merci 🙂

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici