The King’s Avatar (Quanzhi Gaoshou) OAV 02 FHD

7
2126

Hello tout le monde !

Eh oui, c’est Taka, de retour aux manettes pour une nouvelle sortie ! Et cette fois, on se retrouve (encore) pour du The King’s Avatar OAV 02 ! Alors, jusque-là, que pensez-vous de ce All-Star week-end qui nous est offert ? Dans ce deuxième épisode, toujours plus d’actions spectaculaires et de duels au sommet (vous comprendrez la blague vers la fin de l’épisode). Un festival de couleurs et de sorts dans tous les sens, quel régal ! J’en fais des caisses, mais, mine de rien, ces petits OAV sont plutôt sympathiques.

On espère bien sûr que vous appréciez le travail que l’on vous propose sur cette série. Il n’est toutefois pas exempt de remarques, comme nous avons pu le constater sur le premier épisode, qui a subi quelques corrections mineures. En effet, nous avons renommé les Démons de l’Épée ainsi que les Démons des Fantômes en renommés Démons Épéistes et Démons Fantômes suite à plusieurs remarques. Vous pouvez donc nous aider à faire évoluer nos sous-titres et faire en sorte de les améliorer, donc n’hésitez surtout pas à partager, à commenter, à en parler autour de vous, bref, vous connaissez la routine. Car, après tout, toute personne de plus de 10 ans fréquentant internet doit connaître cette dure loi, notamment grâce aux YouTubers (ou YouTubeurs, écrivez ça comme vous voulez).

Bref, moi je m’arrête là, bien content d’avoir pu retrouver un de mes espaces d’expression favori, même si je blablate dans le vide. Bon épisode à tous et à très vite pour la suite et fin de cette série de 3 OAV !

P.-S. Non, on n’oublie pas les deux derniers Saiki qu’on vous a promis.

PAGE PROJET

LIENS DE TÉLÉCHARGEMENT

NOTER L'ÉPISODE

Rating: 4.9/5. From 7 votes.
Please wait...
Actuel PDG de la Yarashii, successeur du Grand Manitou Raton, j'occupe principalement les postes de Relecteur Qualité, Encodeur et Rédacteur. En bon perfectionniste acharné, je tiens à faire mon travail le mieux possible, mais je rechigne souvent à la tâche. Je fais aussi office de CM sur nos réseaux sociaux.

7 COMMENTAIRES

  1. Salut et merci pour la traduction, super boulot, je voulais juste savoir : s’il s’agit du même studio qui fait les OAV que celui qui a fait la saison 1, comment s’expliquent les différences graphiques et d’animation qu’il y a entre les deux ? Ils ont changé d’équipe ou quoi ? Merci en tout cas

    • Salut, comme expliqué dans la news du premier OAV, il y a effectivement eu un changement au niveau du staff de production. Donc tout le casting a subi un petit lifting par rapport à la version que l’on a connu lors de la saison 1.

      • Au temps pour moi, je n’ai pas vu l’info dans la news du premier, je suis quand même bien déçu du changement, la saison 1 est tellement somptueuse qu’on retombe bien bas ici ^^ Mais ça reste quand même une histoire passionnante, merci encore pour la traduction

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici