Bonsoir tout le monde !

Nous revoici pour vous souhaiter un très bon week-end en compagnie de Sôma et ses amis. Car c’est l’heure, enfin, aujourd’hui, de découvrir l’OAV faisant la liaison entre la fin de la saison 2 et le début de la saison 3. Ce passage est raconté dans le manga entre les 14e et 15e volumes, mais n’a pas été directement intégré dans l’animé. On soulignera tout de même un léger rappel au début de l’épisode 1. Bref, il est donc temps de se concentrer sur Food Wars Second Service OAV 2 dès maintenant !

Alors, oui, la saison 3 est déjà terminée, les deux parties en plus. La série a commencé il y a un an tout juste, au mois d’octobre dernier, eh oui. Pour les fans hardcore, au-delà des adaptations diffusées chez ADN et Crunchyroll, la série reste disponible en manga chez Delcourt / Tonkam. Et comme je me rends compte que j’ai oublié de le faire lors de la précédente sortie, je vous renvoie vers la news de l’OAV 01 Saison 1 dans laquelle on parle un peu plus du projet en lui-même et de certains choix. Si vous avez besoin d’un rappel, n’hésitez pas.

Pour ma part j’embraye sur une magnifique transition avec l’OAV 1 Saison 2 cette fois. Puisque, après réflexion et en travaillant sur l’OAV 2, nous nous sommes rendu compte de quelques petites erreurs et approximations. Aussi, pour les plus perfectionnistes d’entre vous, nous avons apporté des corrections à cet épisode pour vous fournir une version de meilleure qualité qu’il y a deux semaines. Pour les autres, rassurez-vous, les modifications sont suffisamment minimes, l’histoire reste la même. Bref, on n’est jamais au bout de nos corrections ! Liens corrigés : Dédié (8 et 10 bits) et Openload, voir page projet.

Allez bon revisio de l’OAV 1 et bon visio pour le 2, on espère que vous appréciez / apprécierez. Et on se dit à bientôt pour de nouvelles sorties, aventures, et l’OAV de la saison 3 !

PAGE PROJET

LIENS DE TÉLÉCHARGEMENT

NOTER L'ÉPISODE

Rating: 5.0/5. From 4 votes.
Please wait...
Actuel PDG de la Yarashii, successeur du Grand Manitou Raton, j'occupe principalement les postes de Relecteur Qualité, Encodeur et Rédacteur. En bon perfectionniste acharné, je tiens à faire mon travail le mieux possible, mais je rechigne souvent à la tâche. Je fais aussi office de CM sur nos réseaux sociaux.

2 COMMENTAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici