Hello tout le monde !

On se retrouve un peu plus tard que prévu pour ce 3e épisode. Eh oui, comme annoncé dans le récap’ de dimanche, il était presque prêt, c’est maintenant chose faite ! Le nouvel ending pour cet épisode nous aura donné un peu de fil à retordre et un peu plus de travail que prévu initialement. Mais Ling Long: Incarnation est de retour : voici l’épisode 3 !

À ce sujet et comme évoqué précédemment dans le récap’ susmentionné, il y a effectivement un retard de diffusion à prévoir. La raison est simple : comme l’annoncent les créateurs de la série, ils n’étaient pas satisfaits de la qualité des épisodes de la seconde partie de cette saison 1. Pour cette raison, ils retardent d’un mois la diffusion de ces nouveaux épisodes pour en améliorer le rendu.

Est-ce que cela nous et vous impactera ? Probablement pas, ou alors très peu. En effet, nous avons déjà nous-mêmes du retard par rapport à la diffusion initiale des épisodes. Aussi, d’ici à ce que l’épisode 4 sorte sur notre site, une partie de ce délai d’attente sera déjà comblée. La diffusion de l’épisode 5 est prévue pour le 14 septembre, ce qui rendra donc finalement cette attente assez minime de notre côté.

Bref, revenons à l’épisode du jour ! Au programme eh bien… vous allez en prendre plein les mirettes. Déjà, avec pas mal de lore (de background / backstory, en gros, on étoffe l’univers de la série, et ça c’est bien), mais aussi avec une animation 3D toujours autant de qualité et des scènes… Bon sang j’espère que cet épisode vous touchera autant que nous, car il est assez fou dans sa réalisation et va vous proposer un contenu très très fort et riche en émotions ! (Rien que l’image de news devrait vous mettre l’eau à la bouche !)

Allez, je ne fais pas plus long et vous laisse le visionner en paix avec les liens ci-dessous ! Et à très vite pour la suite !

PAGE PROJET

LIENS DE TÉLÉCHARGEMENT

NOTER L'ÉPISODE

Rating: 5.0/5. From 1 vote.
Please wait...
Voting is currently disabled, data maintenance in progress.
Actuel PDG de la Yarashii, successeur du Grand Manitou Raton, j'occupe principalement les postes de Relecteur Qualité, Encodeur et Rédacteur. En bon perfectionniste acharné, je tiens à faire mon travail le mieux possible, mais je rechigne souvent à la tâche. Je fais aussi office de CM sur nos réseaux sociaux.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici