Bonjour tout le monde,

Cela faisait longtemps, pas vrai ? Comme je l’annonçais hier, nous enchaînons aujourd’hui avec une nouvelle sortie ce week-end, et pas des moindres, puisque c’est le grand retour de Sôkyû no Fafner – The Beyond ! Neuf mois après le volume 1, nous vous apportons enfin la suite, avec les épisodes 4, 5 et 6.

Les trois suivants étaient censés sortir au cinéma ce printemps, pour des Blu-ray cet automne, mais COVID-19 oblige, ils ont été repoussés… de 6 mois. Faites le calcul, il faudra donc se montrer patients et attendre printemps-été 2021 pour avoir la suite chez nous.

J’en profite pour vous informer que les sous-titres des épisodes 1 et 2 ont été mis à jour, certains noms n’étaient plus harmonisés par rapport à ce que nous avions mis dans les itérations précédentes. Normalement, maintenant, tout est cohérent !

C’est tout pour moi aujourd’hui, je fais court, cela contrebalance avec hier. Je vous souhaite un très bon visionnage et vous donne rendez-vous… sans doute pour le volume 2 de 86 (Eighty-Six) !

PAGE PROJET

LIENS DE TÉLÉCHARGEMENT

NOTER L'ÉPISODE

No votes yet.
Please wait...
Présent à la Yarashii depuis juillet 2014, je suis à la fois Administrateur, Rédacteur, Traducteur et Vérificateur Qualité au sein de l'équipe. Féru de lecture et d'écriture, j'ai une affection toute particulière pour notre chère langue française, et ce malgré toute sa complexité et ses nombreuses subtilités !

8 COMMENTAIRES

  1. Merci pour cette suite.

    Ça fait un moment que je me demandais, sait-on si cette saison conclue la saga ? Ou ce n’est qu’un tronçon de plus, et ils ont prévue de prolonger la série jusqu’à un Kazuki barbue ? :p

  2. Merci pour vos sorties et de le sortir en BD mais serait il possible de sortir vos BD en 8bits comme avant car le 10 bits ne passe pas sur la TV mais sinon merci de votre travail j’attendrais cette version pour le voir

    • Bonjour Sana,
      Pour l’instant, il n’y a pas de version de 8 bits de prévue sur cette série. Toutefois, peut-être qu’à l’occasion de la sortie du dernier volume, nous proposerons les 12 épisodes dans ce format-là.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici