Hello tout le monde !

Sacré roster que commence à se constituer l’équipe de notre héros, n’est-ce pas ? On attend bien évidemment l’arrivée prochaine de Su Mucheng pour la renforcer davantage après la nouvelle recrue de la semaine dernière. En tout cas, le teasing pour la suite est intéressant. Qui sait ce à quoi nous aurons encore droit cette saison ? Car, oui, toutes les bonnes choses ont une fin, même la saison 2 de The King’s Avatar.

Ce sont donc bien, a priori, 12 épisodes qui nous attendrons au bout du compte. Et si l’épisode de cette semaine laisse entrevoir les péripéties à venir pour notre petite équipe, reste à déterminer ce qu’ils seront en mesure de nous montrer d’ici cette deadline. Je pourrais bien vous parler des qualifications, mais vous ne comprendrez qu’une fois que vous aurez vu l’épisode. Donc je ne vais pas vous retenir ici plus longtemps. En plus j’ai rien à dire.

Bon épisode, bon visio et à très vite pour la suite !

PAGE PROJET

LIENS DE TÉLÉCHARGEMENT

NOTER L'ÉPISODE

Rating: 4.9/5. From 10 votes.
Please wait...
Actuel PDG de la Yarashii, successeur du Grand Manitou Raton, j'occupe principalement les postes de Relecteur Qualité, Encodeur et Rédacteur. En bon perfectionniste acharné, je tiens à faire mon travail le mieux possible, mais je rechigne souvent à la tâche. Je fais aussi office de CM sur nos réseaux sociaux.

7 COMMENTAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici