Bonsoir tout le monde !

Que nous revoilà pour la suite de Die Now ! On vous a fait languir un peu après la fin de l’épisode 4 pleine de suspens… Eh bien soyez rassurés ! Ou pas, en fait. Parce que la suite arrive. Donc c’est bien. Sauf que la fin est autant à suspens que celle de l’épisode 4 ! Cruel dilemme, n’est-il pas ?

En attendant le prochain Kono Subarashii qui devrait arriver ce week-end, mais aussi la fin de Koyomimonogatari (oui oui, on n’a pas oublié, l’épisode 11 est entièrement édité, donc la fin approche !), les Tawawa en blu-ray (spoiler alert), on revient donc avec notre projet chinois mystérieux et, je dois dire, vraiment très intrigant ! N’étant moi-même qu’à l’épisode 5, je dois reconnaître que je suis pris par le scénario, et que j’ai hâte de voir la suite.

En revanche, vu comme vous connaissez ma propension à flemmarder, je suis moins motivé quand je constate la quantité de travail sur un épisode ! Mais ça c’est typique de moi-même, cela dit, même si j’y vais à reculons, je vais au boulot, je vous rassure, et je bouclerai mes projets ! D’ailleurs j’espère pouvoir vous proposer plusieurs surprises pour 2017. Mais pas seulement moi, toute la team, on a prévu pas mal de petites choses qui devraient ponctuer ce début d’année et qui, on l’espère, vous feront très plaisir !

Quant à moi, il ne me reste qu’à vous souhaiter comme de coutume un excellent visio et vous dire à bientôt pour de nouvelles sorties !

LIENS DE TÉLÉCHARGEMENT

NOTER L'ÉPISODE

No votes yet.
Please wait...
Actuel PDG de la Yarashii, successeur du Grand Manitou Raton, j'occupe principalement les postes de Relecteur Qualité, Encodeur et Rédacteur. En bon perfectionniste acharné, je tiens à faire mon travail le mieux possible, mais je rechigne souvent à la tâche. Je fais aussi office de CM sur nos réseaux sociaux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici