Salut tout le monde !

Voilà. On y est. Ce 16e épisode marque la fin de Die Now. Enfin la fin, si je puis dire. Il était assez compliqué à sous-titrer, mais malgré tout très sympathique. Alors, cet épisode marque la fin de Die Now… mais de Die Now saison 1 !

Eh oui, pour notre plus grand plaisir, cette série aussi aura droit, comme Cupid’s Chocolates, à une 2e saison ! Là encore, nous n’avons pas de date pour cette saison 2, mais comptez sur nous pour être sur le coup et vous la proposez le moment venu.

Et maintenant, que dire de plus sur ce projet ? Eh bien que vous passerez un moment sympathique devant, et qu’il est plutôt bien foutu, montant en intensité au fur et à mesure des épisodes. Malgré une qualité modeste du matériel source, le scénario suit son cours et saura vous accrocher au fil du temps ! Assez pour attendre la saison 2, vu les révélations de ce dernier épisode. Je vous invite donc à le découvrir, d’autant que l’intégralité est disponible aussi bien en téléchargement sur notre site, qu’en streaming sur Openload et bien sûr YouTube.

Playlist “Die Now” sur YouTube

Voilà, sur ce, je vous souhaite un excellent visionnage, et tout particulièrement à Light qui jalouse la rapidité de notre staff. Car chose promise, chose due (pour une fois), nous avons fini avant la fin du mois de mars. Pile poil !

Bisous les p’tits loups ! #NoHomo

LIENS DE TÉLÉCHARGEMENT

NOTER L'ÉPISODE

No votes yet.
Please wait...
Actuel PDG de la Yarashii, successeur du Grand Manitou Raton, j'occupe principalement les postes de Relecteur Qualité, Encodeur et Rédacteur. En bon perfectionniste acharné, je tiens à faire mon travail le mieux possible, mais je rechigne souvent à la tâche. Je fais aussi office de CM sur nos réseaux sociaux.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici