Salut, c’est encore moi !

Et nous sommes déjà de retour pour l’épisode 03 ! Ce mois de décembre sera placé sous le signe de Sôkyû no Fafner, mais aussi de La Fleur de Lan Mo ! Enfin, profitez-en, car après tout, il n’y aura que 9 épisodes ! Eh oui, cette série va filer assez vite, mais rassurez-vous, nous aurons de quoi vous combler autrement. D’autre part, cette série étant terminée, il vaut mieux que vous puissiez tout avoir rapidement, non ? Surtout si c’est réalisable ! D’ailleurs on bosse déjà sur la suite.

Mais il faudra bien d’autres choses pour vous combler cet hiver. Et si nous avons déjà quelques rééditions et une intégrale prévues pour ce mois-ci, une autre annonce doit occuper vos esprits. Nous en parlions ici hier : Cupid’s Chocolates saison 2 commencera le 21 décembre ! Vous allez avoir de quoi faire en animés chinois ! Enfin, rassurez-vous, nous n’avons pas prévu que cela.

Comme d’habitude, n’hésitez pas à nous donner vos impressions dans les commentaires, ici, sur notre Discord, ou bien sur nos réseaux sociaux. On saura ce qui vous plaît, pour essayer de vous proposer des projets qui seront davantage susceptibles de vous intéresser. Bien évidemment, cela ne nous empêchera nullement de vous proposer également nos projets coups de cœur. Car notre but est aussi de vous faire découvrir de nouvelles choses, et de vous surprendre (agréablement, s’entend) ! Nous sommes ouverts aux discussions ! Attention toutefois pour celles et ceux qui voudraient nous contacter, la page Contact est actuellement hors service (du moins l’envoi de mail, lui, l’est). Nous vous conseillons donc de passer par notre adresse gmail : yarashii.team [at] gmail.com.

Sur ce, je vous laisse apprécier ce 3e épisode ! Quant à nous, on se retrouve très vite pour la suite des aventures de Lan Mo.

PAGE PROJET

LIENS DE TÉLÉCHARGEMENT

NOTER L'ÉPISODE

Rating: 5.0/5. From 1 vote.
Please wait...
Voting is currently disabled, data maintenance in progress.
Actuel PDG de la Yarashii, successeur du Grand Manitou Raton, j'occupe principalement les postes de Relecteur Qualité, Encodeur et Rédacteur. En bon perfectionniste acharné, je tiens à faire mon travail le mieux possible, mais je rechigne souvent à la tâche. Je fais aussi office de CM sur nos réseaux sociaux.

2 COMMENTAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici