Bonsoir !

LE VOILÀ !
Vous l’attendiez, vous avez adoré la bande-annonce que nous vous avons sortie il y a quelques semaines… et le projet se dévoile enfin dans un épisode complet !
Un épisode de 25 minutes, en haute définition ! Rien que ça, double surprise, puisque le projet arrive avec des épisodes en 1080p, alors régalez-vous.

Du côté du synopsis, pour celles et ceux qui n’auraient pas le courage de pousser jusqu’à notre page projet (lien tout en bas, juste avant la section des commentaires), voici :

Dans le jeu en ligne multijoueur du nom de « Glory », Ye Xiu est considéré comme un guide et un joueur professionnel de haut niveau. Toutefois, en raison de certaines circonstances, il fut expulsé de l’équipe. Après avoir quitté la scène professionnelle, il trouve du travail en tant que gérant dans un cybercafé. Lorsque Glory lance son dixième serveur, il se jette une fois de plus dans le jeu. Avec dix années d’expérience, les souvenirs de son passé et, une arme incomplète mais artisanale, son retour sur la ruée vers le sommet commence !
Après combats et complots, qui s’est emparé de ma gloire ? Avec le vent et la pluie, mes rêves apparaîtront comme s’ils ne s’étaient jamais brisés. Dans toute sa splendeur, le chemin ne sera pas perdu. Et c’est devant les vues de millions de spectateurs que je marquerai mon retour !

Alors que dire ? Vous attendiez impatiemment un successeur digne de SAO ? Le voici tout fraîchement arrivé ! Gorgé d’action, même si ce n’est pas encore trop le cas, cette série saura vous convaincre par une qualité graphique hors-norme, et son histoire de retour au sommet. Découvrez dès maintenant le début de cette saga, annoncée pour 5 saisons (information à confirmer, par conséquent à prendre avec des pincettes).

En revanche, comme vous pourrez le constater en tête de cette news, point de lien streaming vers YouTube. En effet, après quelques essais privés, nous avons constaté que le robot YouTube reconnaissait le contenu de l’épisode, le rendant par la suite inaccessible. Les épisodes seront donc strictement disponibles sur notre site en DDL, ainsi que sur Openload pour le streaming. En parallèle, on va quand même essayer le stream sur YouWatch, mais pas sûr que ça tienne, donc gardez les autres comme principales sources.

Si d’ailleurs, vous souhaitez lire le light novel, je vous invite à vous rendre chez nos amis de la EDEN (Empiredesnovels), avec qui nous nous sommes accordés sur certains termes, afin de vous proposer un épisode fidèle et de qualité, mais aussi d’avoir une certaine cohérence sur les traductions des deux produits !

Empire des Novels

Allez, j’arrête de vous embêter avec les informations ennuyeuses, place à l’épisode ci-dessous !

LIENS DE TÉLÉCHARGEMENT

NOTER L'ÉPISODE

Rating: 5.0/5. From 1 vote.
Please wait...
Actuel PDG de la Yarashii, successeur du Grand Manitou Raton, j'occupe principalement les postes de Relecteur Qualité, Encodeur et Rédacteur. En bon perfectionniste acharné, je tiens à faire mon travail le mieux possible, mais je rechigne souvent à la tâche. Je fais aussi office de CM sur nos réseaux sociaux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici