Bonjour ! Ou Bonsoir ! Je sais pas quand vous lirez cette news, donc dans le doute je vais dire bonjour, parce qu’il est 18 h du matin passé.

Comment ? Mais il est bien tôt pour un nouvel épisode de The King’s Avatar / Quan Zhi Gao Shou ! Comment se fait-ce ? Quel est ce mystère ? Diable, dites-nous tout !
Vous voulez la vérité ? Vous n’êtes pas prêts pour la vérité ! Vous avez peur de la vérité ! Vous ne pourrez pas l’affronter ! Vous la voulez quand même ? Eh bien, je vais vous la donner, la vérité ! Mais ne venez pas râler !

Vient avec le temps, comme pour chaque action régulièrement répétée, l’installation d’une routine, et l’agencement entre les différents engrenages menant à la sortie d’un épisode se fait de plus en précis, rapide, et efficace. Eh oui, grâce à un temps de travail aux petits oignons (enfin, il paraît qu’il faut écrire “ognon” maintenant), nous avons pu préparer l’épisode dans des délais bien plus courts que d’ordinaire ! Bon, il faut savoir que c’est ce qui était prévu pour l’épisode précédent, mais j’ai eu la bonne idée de partir en week-end, ce qui a retardé le moment où j’ai pu poser les mains sur l’épisode pour faire ma part du travail. Que voulez-vous. Mais pas cette fois !

Voici donc sans plus tarder la suite haletante de l’épisode de la semaine dernière. Vous n’attendiez qu’une chose, découvrir ce qui allait se passer ? Eh bien c’est maintenant tout de suite dans l’épisode tout chaud sorti du four de cette semaine sans grand retard et… Oui je rallonge artificiellement la news, et alors ? Me dites pas que vous n’êtes pas habitués depuis le temps ?

Allez, filez garnements ! Bon visio !

LIENS DE TÉLÉCHARGEMENT

NOTER L'ÉPISODE

No votes yet.
Please wait...
Actuel PDG de la Yarashii, successeur du Grand Manitou Raton, j'occupe principalement les postes de Relecteur Qualité, Encodeur et Rédacteur. En bon perfectionniste acharné, je tiens à faire mon travail le mieux possible, mais je rechigne souvent à la tâche. Je fais aussi office de CM sur nos réseaux sociaux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici