Bonsoir à tous !
Liens streaming ci-dessous (bas de news)

Avant votre épisode de Grandir avec ma fille (eh oui, cette fois c’est King’s Avatar qui sort avant), voici un nouvel épisode de notre saga chinoise peu connue et pas attendue. Comme je le disais précédemment, cette série passe sa saison relativement dans l’anonymat général, puisqu’aucun YouTubeur français connu n’a fait de vidéo dessus. C’est proprement un scandale, je m’insurge vigoureusement !

Outre le fait qu’en réalité, nous n’en avons pas grand-chose à faire, nous espérons également que vous appréciez toujours autant la qualité des animés proposés (ici King’s Avatar, donc), et la qualité de la traduction. En effet, vous le remarquerez dès le titre de l’épisode avec le terme « Boss mondiaux » (qui remplace donc « World Boss »), nous avons opté pour une transposition des termes dits « gamers » qu’utilisent régulièrement les joueurs de MMO.
C’est quelque chose qui peut nous être reproché, mais nous souhaitons rendre cette série accessible à tous, parce qu’elle mérite. Déjà que peu de monde a envie de la voir, si en plus on se ferme à une partie du public, vous imaginez le drame ? On va pas faire nos vues et rentrer dans nos frais avec la YouTube Money !

Ah, oui, c’est vrai, on peut le mettre sur YouTube qu’avec du retard… qu’importe, ne changez pas de sujet !

Reprenons. Comme je le disais avec un semblant de sérieux, nous essayons donc de proposer une traduction qui soit accessible à tout novice, que ce soit au monde des MMO et leurs codes, ou plus largement aux jeux vidéo (même si ça doit se faire rare dans la communauté des fans d’animés).

Sachez toutefois que certains membres du staff sont partants pour une V2 (10 bits uniquement) qui proposerait deux pistes de sous-titres : à la fois les sous-titres « classiques » dirons-nous, avec adaptation ; et une version plus « gaming » en reprenant les termes propres aux utilisateurs de ce type de jeu. N’hésitez pas à dire ce que vous en pensez dans les commentaires !

Enfin dernière info : on a rattrapé le retard ! Enfin presque. L’épisode 5 est diffusé aujourd’hui officiellement, on peut donc commencer à travailler dessus. malgré tout, il ne sortira probablement pas avant mardi, donc soyez patients, mais il arrivera cet épisode 5, nous n’abandonnons pas le projet 😉
Rappelez-vous que le rythme d’un projet en cours de diffusion est plus espacé qu’un projet que nous commencerions alors qu’il serait déjà fini !

—–

Liens torrent :

Lien torrent – Nyaa
Lien torrent – t411

LIENS DE TÉLÉCHARGEMENT

NOTER L'ÉPISODE

No votes yet.
Please wait...
Voting is currently disabled, data maintenance in progress.
Présent à la Yarashii depuis juillet 2014, je suis à la fois Administrateur, Rédacteur, Traducteur et Vérificateur Qualité au sein de l'équipe. Féru de lecture et d'écriture, j'ai une affection toute particulière pour notre chère langue française, et ce malgré toute sa complexité et ses nombreuses subtilités !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici