Bonjour tout le monde !

Cupid’s Chocolates est encore de retour ! Eh oui, inlassablement, il revient. Il est vrai que nous mettons parfois du temps à nous chauffer, mais telle une plaque en vitrocéramique, une fois que c’est chaud, c’est chaud ! (Merci Sherlock) La preuve en est avec ce 2e épisode de votre série adorée en peu de temps. Alors, oui, dans les faits, il aurait même pu sortir plus tôt, mais que voulez-vous, on préfère occuper plus largement le terrain avec une sortie par jour.

Mais quelle folie en attendant, cet épisode 9 ! Dans la directe lignée de son prédécesseur, il poursuivra cette courte intrigue commencée à l’épisode 8 dimanche dernier. J’espère que vous apprécierez ce petit diptyque riche en émotions et rebondissements. Peut-être que j’en rajoute un peu. Mais de toute façon, vous l’aimez cette série, non ?

Cependant, je me dois de vous annoncer une mauvaise nouvelle. Il n’y aura pas d’épisode 10… diffusé cette semaine en Chine. La série n’est pas encore finie, mais elle prend une courte semaine de pause. Aussi, il faudra attendre non pas le week-end prochain, mais plutôt celui du 3/4 mars pour voir débarquer la suite de cette saison 2. Dans la mesure où nous serions capables de sortir l’épisode assez rapidement, plutôt comme une plaque à induction. Oui je rebondis sur ma comparaison minable de tout à l’heure, et alors ?

Bref, ce sera tout pour cette fois, alors profitez bien de votre épisode avant le prochain dans 1 semaine et demie ! Merci de votre attention, bon visio, blablabla et à la prochaine !

PAGE PROJET

LIENS DE TÉLÉCHARGEMENT

NOTER L'ÉPISODE

Rating: 5.0/5. From 3 votes.
Please wait...
Actuel PDG de la Yarashii, successeur du Grand Manitou Raton, j'occupe principalement les postes de Relecteur Qualité, Encodeur et Rédacteur. En bon perfectionniste acharné, je tiens à faire mon travail le mieux possible, mais je rechigne souvent à la tâche. Je fais aussi office de CM sur nos réseaux sociaux.

7 COMMENTAIRES

  1. Merci pour cet épisode la Team 🙂
    Je suis toujours aussi fasciné par comment vous arrivez à placer les mots 😮
    Comme Nikorasu veut bien que je le seconde je propose « Puisard » pour toi Taka 😛

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici