Bonsoir tout le monde !

Eh oui, nous revoilà enfin pour l’épisode 5 de The King’s Avatar !
Vous l’attendiez patiemment, plus ou moins, selon les gens. Et cet épisode se sera fait désirer, pour sûr ! Mais trêve de parlotte, car je sens que vous avez déjà cliqué sur l’un des liens de téléchargement ci-dessous, et que l’épisode se télécharge plus vite que les battements de vos cœurs. De fait, vous l’avez sûrement déjà sur MPC-HC (ou VLC, je juge pas).

Encore un épisode assez riche en action, et toujours plus de personnages à graviter autour de notre héros adoré. Je vous avoue que vous l’avez tellement attendu, que je sais plus trop quoi vous dire. De toute façon, vous ne lirez probablement pas ce que j’essaie vainement de déblatérer. Et qui s’avère n’être que du pur remplissage de news, pour vous faire scroller toujours un peu plus avant d’avoir vos liens. C’est vicieux comme technique, n’est-ce pas ?

Je me permets tout de même de rappeler que nous avons rattrapé la diffusion.
L’épisode 6 en VO sera diffusé vendredi. Nous aurons la raw dans la foulée, et le travail commencera, pour une sortie en début de semaine prochaine. Le week-end si vous êtes sages et qu’on a assez avancé. Mais n’y croyez pas trop. Tablez plutôt sur lundi ou mardi. De toute façon je sens déjà les impatients qui viendront nous le demander dès que possible, mais que voulez-vous ! On n’y peut rien si vous appréciez largement cette série. Car oui, comme vous l’avez compris avec mes news ironiques récentes, The King’s Avatar est une série extrêmement plébiscitée, et on vous en remercie, c’est grâce à vous !

Donc surtout, continuez de partager cette série et ces épisodes, via nos liens (news, site, torrents) à vos connaissances, partagez notre travail autour de vous, c’est aussi ça qui fait vivre cette série, et qui nous fait vivre nous, qui nous donne la passion qui nous pousse à continuer !

En attendant, bon visio et à la prochaine pour l’épisode 6.

Lien torrent – t411

LIENS DE TÉLÉCHARGEMENT

NOTER L'ÉPISODE

Rating: 4.5/5. From 1 vote.
Please wait...
Voting is currently disabled, data maintenance in progress.
Actuel PDG de la Yarashii, successeur du Grand Manitou Raton, j'occupe principalement les postes de Relecteur Qualité, Encodeur et Rédacteur. En bon perfectionniste acharné, je tiens à faire mon travail le mieux possible, mais je rechigne souvent à la tâche. Je fais aussi office de CM sur nos réseaux sociaux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici