Bien le bonjour à tous !

On se retrouve pour un nouvel épisode de notre premier projet chinois ! Je suis sûr que vous adorez déjà. Avouez que ça change pas mal de ce qu’on peut voir au Japon, vous n’êtes pas d’accord avec moi ?

Comme vous le constaterez dans cet épisode, on va faire une petite transition et commencer à donner plus d’importance aux autres personnes aperçus dans l’épisode 1. Le harem s’étoffe, j’ai hâte de voir ce que ça va donner, pas vous ?

En attendant sachez que la suite est d’ores et déjà traduite et en préparation, donc là on est bien, le rythme devrait tenir et la suite ne pas trop tarder, idem pour Requiem qui reviendra prochainement avec le volume 3. Concernant Koyomimonogatari, pas beaucoup d’avancement depuis la dernière fois, mais rassurez-vous, on fera en sorte que le volume 3 puisse sortir cette semaine ! J’espère que cette prévision sera tenue sinon j’aurai l’air con ‘-‘

Bref, sur ce, je vous dis à plus tard et bon matage o/

LIENS DE TELECHARGEMENT

NOTER L'EPISODE

Actuel PDG de la Yarashii, successeur du Grand Manitou Raton, j'occupe principalement les postes de Relecteur Qualité, Encodeur et Rédacteur. En bon perfectionniste acharné, je tiens à faire mon travail le mieux possible, mais je rechigne souvent à la tâche. Je fais aussi office de CM sur nos réseaux sociaux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici