Full Metal Panic! Invisible Victory 03 HD

7
1119

Bonsoir tout le monde !

Eh non, vous ne rêvez pas, ce sont bien deux sorties qui se produisent le même jour à la Yarashii. C’est un événement suffisamment rare pour être souligné. Et que trouverez-vous au menu de ce soir : l’épisode 3 de Full Metal Panic! Invisible Victory.

J’ai hésité à attendre demain, histoire d’étaler un peu le programme. Toutefois, puisqu’il s’agit d’un saisonnier, j’ai préféré ne pas différer plus longtemps, pour que vous puissiez profiter de cet épisode dès ce soir.

Comme vous le remarquerez peut-être, l’épisode 1 est sorti un mardi, le 2 un lundi, et maintenant le 3 un dimanche, à quand une publication AVANT la diffusion japonaise ? Soyons clairs, 48 h est le minimum dont nous avons besoin. Pour cette semaine, les astres étaient alignés et nous avons pu nous relayer pour une efficacité optimale. Cela ne se produira pas à chaque fois.

À part cela, sachez également que cet épisode sera de nouveau riche en scènes d’action, ce qui se comprend après les événements de la semaine dernière. Le suspense est présent et la tension est palpable. Mon Dieu, comment vont faire nos protagonistes pour en sortir indemnes ? Que de questions nous taraudent tous… mais il va falloir se montrer patients avant d’avoir le fin mot de cette histoire !

Je vous souhaite un agréable visionnage et vous dit… eh bien, sans doute à la semaine prochaine pour l’épisode 4.

PAGE PROJET

LIENS DE TÉLÉCHARGEMENT

NOTER L'ÉPISODE

Rating: 5.0/5. From 2 votes.
Please wait...
Présent à la Yarashii depuis juillet 2014, je suis à la fois Administrateur, Rédacteur, Traducteur et Vérificateur Qualité au sein de l'équipe. Féru de lecture et d'écriture, j'ai une affection toute particulière pour notre chère langue française, et ce malgré toute sa complexité et ses nombreuses subtilités !

7 COMMENTAIRES

    • Ha ha, merci, on essaie vraiment de ne pas vous laisser dans l’attente trop longtemps, sans que cela ne se fasse au détriment de la qualité !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici