Bonsoir tout le monde !

La voici enfin, la première news de septembre, avec au menu (c’est le cas de le dire) : Food Wars Second Service OAV 1, à savoir le premier des OAV de la saison 2 de votre animé de cuisine favori. Il est important de noter que ces OAV se passent après la saison 2, donc les 13 épisodes qui racontent les sélections d’automne ainsi que les stages. C’est évoqué dans les dialogues de cet épisode, ça leur sert de référence sur leur CV.

Au-delà de ça, c’est du Food Wars dans le texte. Option auberge, sources chaudes, cuisine et défis stupides. La première partie de l’épisode aura de quoi vous faire douter en partant dans un délire totalement autre, mais rassurez-vous, vous regardez bel et bien Food Wars. Et pour continuer dans l’absurdité et le décalage le plus total, un sketch bonus vous est offert en fin d’épisode. Alors, pensez bien à rester après le générique de fin pour ne pas manquer ça !

Enfin, dernier point : oui, cet OAV a mis du temps à arriver par rapport à la sortie des deux premiers de la saison 1. Outre les difficultés à trouver du matériel, les disponibilités du staff ont joué, et blablabla vous avez l’habitude. Mais le projet est loin d’être abandonné, et on vous rassure tout de suite : vous retrouverez bien Sôma et les autres dans le second OAV de la saison 2, qui sortira probablement ce mois-ci également, mais aussi dans l’OAV de la saison 3 qui est sorti cette année ! C’est toujours au programme, on bosse dessus, et on fera en sorte que ça arrive assez rapidement.

Allez, maintenant je vous laisse apprécier ce délice et je retourne à mes affaires. Bon visio et à la prochaine !

 

P.-S. Nous avons corrigé les liens Openload des OAV de la saison 1 dans la liste de la page projet.
P.-S. 2 Les liens de l’OAV 1 ont été mis à jour suite à des corrections relativement mineures, sauf les liens torrent.

PAGE PROJET

LIENS DE TÉLÉCHARGEMENT

NOTER L'ÉPISODE

Rating: 4.9/5. From 4 votes.
Please wait...
Actuel PDG de la Yarashii, successeur du Grand Manitou Raton, j'occupe principalement les postes de Relecteur Qualité, Encodeur et Rédacteur. En bon perfectionniste acharné, je tiens à faire mon travail le mieux possible, mais je rechigne souvent à la tâche. Je fais aussi office de CM sur nos réseaux sociaux.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici