Bien le bonjour !

On se retrouve une nouvelle fois n’est pas coutume pour un épisode de Ling Long: Incarnation, une série qu’elle est bien, et une série qui va nous suivre encore un petit moment ! Épisode 2 un peu plus court que le précédent, « seulement » une petite trentaine de minutes contrairement au quarante du premier. Mais consolez-vous, parce qu’on a plusieurs petites choses à vous dire.

La première, ce n’est pas très dramatique, mais c’est que quelques légers contresens et approximations se sont glissés dans la traduction du premier épisode. Nous avons donc remanié celle-ci. C’est la raison pour laquelle je vous ai mis, ci-dessous, les liens de l’épisode 2 dont c’est la news, mais aussi ceux de l’épisode 1 (en V2, c’est bien précisé sur le lien, même si ce n’est pas dans le nom du fichier). J’aurais pu me contenter de vous renvoyer à la news précédente que vous trouverez ici, mais ne soyons pas avares de confort !

L’autre petite nouveauté, c’est qu’à cette occasion, nous vous avons rajouté la traduction des paroles des génériques (début et fin). Petit plaisir puisqu’ils sont très jolis et agréables à écouter. On remercie bien évidemment Zapi pour la traduction et notre cher Nagi pour l’adaptation. Ça vous fait plaisir ? Tant mieux, nous aussi !

Et sachez que sous peu, vous retrouverez également, en plus des épisodes, les deux génériques indépendamment avec transcription et traduction sur notre nouvelle chaîne YouTube, à laquelle nous vous invitons vivement à vous abonner ! Pour ceux qui n’auraient pas suivi les news sur nos réseaux sociaux, la chaîne précédente a été purement et simplement désactivée par Google pour un problème de droits (logique). Nous en avons donc créé une nouvelle sur laquelle nous serons plus vigilants.

Voilà, profitez bien de ce nouvel épisode, quant à nous on se dit à très vite pour un épisode 3 qui s’annonce… palpitant ! Je ne vous en dis pas plus (je l’ai pas vu encore, en fait).

PAGE PROJET

LIENS DE TÉLÉCHARGEMENT

NOTER L'ÉPISODE

No votes yet.
Please wait...
Actuel PDG de la Yarashii, successeur du Grand Manitou Raton, j'occupe principalement les postes de Relecteur Qualité, Encodeur et Rédacteur. En bon perfectionniste acharné, je tiens à faire mon travail le mieux possible, mais je rechigne souvent à la tâche. Je fais aussi office de CM sur nos réseaux sociaux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici