Bonjour tout le monde !

Il était temps ! Après une absence assez longue ; j’en parlerai dans le récap’ à suivre ; on se retrouve pour un nouvel épisode de Ling Long: Incarnation, le quatrième. Au menu cette fois-ci, un épisode de 30 min, un combat digne des plus grandes heures de Street Fighter, des jolis plans comme toujours (coucou l’image de news), une animation qui déchire, et quelques révélations sur l’univers de ce Phare, encore bien cryptique et mystérieux…

Et vous, alors ? Dites-nous ce que vous pensez de la série dans les commentaires (ceux des articles précédents ayant disparus). Et bien sûr, n’hésitez pas à la partager et à la faire découvrir au plus grand nombre. Malgré le léger obstacle de la langue chinoise (guère gênant ici vu la qualité du voice acting), je suis persuadé que c’est une série qui peut plaire à beaucoup de gens, alors n’hésitez pas à la faire découvrir à vos amis.

Ah oui, et l’ending original fait son retour, celui des épisodes 1 et 2. L’extravagance de l’épisode 3 qui nous aura demandé un peu plus de travail n’a semble-t-il été que temporaire pour un épisode. Bonne ou mauvaise nouvelle ? Lequel préférez-vous ? Dans tous les cas, vous pouvez retrouver les deux, ainsi que l’opening, sur notre nouvelle chaîne YouTube ! Je dis « nouvelle », même si cela fait maintenant un moment qu’elle est en activité. Cela dit, vous pouvez vous réabonner, si vous l’étiez déjà à notre précédente chaîne qui a été désactivée.

Allez, moi je vous laisse ici pour profiter de votre épisode. Y a le 5 qui arrive bientôt et le 6 est déjà sorti. Au boulot, au boulot ! Zoubi.

PAGE PROJET

LIENS DE TÉLÉCHARGEMENT

NOTER L'ÉPISODE

Rating: 5.0/5. From 2 votes.
Please wait...
Actuel PDG de la Yarashii, successeur du Grand Manitou Raton, j'occupe principalement les postes de Relecteur Qualité, Encodeur et Rédacteur. En bon perfectionniste acharné, je tiens à faire mon travail le mieux possible, mais je rechigne souvent à la tâche. Je fais aussi office de CM sur nos réseaux sociaux.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici