Bonjour à tous,

Comme je vous l’annonçais à la sortie du film Code Geass – Lelouch of the Resurrection, notre prochaine sortie allait être littéraire, et la voici ! Nous vous proposons aujourd’hui le cinquième et antépénultième tome de The Empty Box and Zeroth Maria.

Mes prévisions initiales établies en septembre dernier se sont retrouvées assez chamboulées pour tout un tas de raisons que je ne développerai pas ici. Rien n’est remis en cause, je vous rassure, cette série sera menée jusqu’à son terme. Sachez que la traduction du volume 6 est en cours et atteindra sous peu la barre des 60 %. Par conséquent, j’estime pouvoir vous l’apporter aux environs de courant mai. Quant au dernier volume, je travaillerai dessus en juin et juillet pour une sortie prévue courant août.

Et après, me demanderez-vous ? Eh bien, après, tout est déjà prévu. Mais oui. Je n’en dirai pas plus aujourd’hui, ce n’est pas encore l’heure. La prochaine série dont je m’occuperai (oh le spoiler, c’est encore une série) sera révélée dans l’article du dernier volume de The Empty Box and Zeroth Maria. Toutefois, si vous avez suivi notre actualité Twitter des dernières semaines, vous pouvez déjà avoir une petite idée de ce dont il s’agit…

Dans ce cinquième livre, les enjeux grimpent et les révélations commencent à s’enchaîner, c’est toute la toile globale de l’oeuvre qui se dessine au sein de ce volume. J’espère que vous apprécierez ce tome marquant un tournant majeur.

Permettez-moi de vous souhaiter comme d’habitude une bonne lecture. Concernant notre prochaine sortie, eh bien… le mystère demeure, vous verrez bien. Si je devais me risquer à un pronostic, je dirais que ce serait un film d’animation d’une franchise connue et appréciée de chez nous… Quel suspense.

PAGE PROJET

LIENS DE TÉLÉCHARGEMENT

NOTER L'ÉPISODE

Rating: 5.0/5. From 4 votes.
Please wait...
Voting is currently disabled, data maintenance in progress.
Présent à la Yarashii depuis juillet 2014, je suis à la fois Administrateur, Rédacteur, Traducteur et Vérificateur Qualité au sein de l'équipe. Féru de lecture et d'écriture, j'ai une affection toute particulière pour notre chère langue française, et ce malgré toute sa complexité et ses nombreuses subtilités !

6 COMMENTAIRES

  1. Update : Je l’ai fini et il était bon.
    Côté histoire il est dommage que certaines choses aient été réduites en charpie par une certaine personne, elle a intérêt à se rattraper dans le sixième !!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici