Bien le bonjour,

Sept semaines après le cinquième volume, je vous retrouve aujourd’hui pour la suite de The Empty Box and Zeroth Maria, à savoir… le sixième tome (quelle surprise) ! Les délais raccourcissent, mais pas notre qualité de service, bien entendu… En voilà, un slogan publicitaire bien nul.

Bref, la fin de la série approche, plus qu’un ouvrage en vue. Et quel ouvrage, mes aïeux ! Oui, je sais, c’est parfaitement gratuit de ma part de dire une telle chose, mais je n’ai pas pu y résister. Concernant celui-ci, il « clôt » l’arc entamé avec le tome quatre et amorce la transition vers le dernier volume. Préparez-vous à de nouvelles révélations et des rebondissements inattendus…

Si vous avez suivi notre actualité ces derniers temps, vous saurez donc que le septième livre est traduit à 50 % à l’heure où j’écris ces lignes. Oui, c’est extrêmement rapide quand on sait que j’ai commencé il y a une semaine, mais, que voulez-vous, la passion de l’exercice, couplée à beaucoup de temps, m’a permis de progresser à une vitesse foudroyante. Toutefois, n’allez pas croire que tout sera bouclé dans une semaine ! J’ai avancé la sortie à fin juin pour le moment, mais la situation est susceptible d’évoluer. Je vous tiendrai au courant, bien évidemment.

J’espère que vous apprécierez cet avant-dernier volume de The Empty Box and Zeroth Maria et je vous souhaite une excellente lecture.

P.S. : Nous avons affiné la qualité de nos versions pour liseuse et tablette. Le volume 6 est pour l’heure le seul concerné, mais toute la série bénéficiera sous peu du même traitement. Merci beaucoup au valeureux Oreloth pour ses efforts dans ce domaine !

PAGE PROJET

LIENS DE TÉLÉCHARGEMENT

NOTER L'ÉPISODE

Rating: 5.0/5. From 3 votes.
Please wait...
Voting is currently disabled, data maintenance in progress.
Présent à la Yarashii depuis juillet 2014, je suis à la fois Administrateur, Rédacteur, Traducteur et Vérificateur Qualité au sein de l'équipe. Féru de lecture et d'écriture, j'ai une affection toute particulière pour notre chère langue française, et ce malgré toute sa complexité et ses nombreuses subtilités !

2 COMMENTAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici