Bonjour à tous,

Six mois après le précédent volume, voici enfin la suite des OAV de la saison 2 de Seitokai Yakuindomo, avec les épisodes 5 et 6. Pour ceux qui s’interrogent, oui, nous irons jusqu’au bout du contenu existant aujourd’hui, soit 9 OAV. Un dixième est prévu au Japon en septembre, et un second film doit sortir cet été (dates bien évidemment sujettes à changement, vu le contexte actuel), mais je préfère ne rien garantir pour l’instant.

Il faut savoir que nous œuvrons sur cette saga depuis maintenant près de 5 ans et, même par périodes, cela demeure fatigant à la longue. Il s’agit d’une très bonne série, aucun doute là-dessus, mais je reconnais une certaine lassitude du fait de sa longueur (qui n’arrange en rien nos délais). Donc sachez que nous réfléchissons à ce que nous ferons une fois les 9 OAV actuels de la saison 2 bouclés. Pour information, les trois derniers sont déjà traduits, et en cours de synchronisation. Avec un peu de chance, ils arriveront tous ensemble cet été.

Je vous souhaite un très bon visionnage et vous donne rendez-vous… Aucune idée, en fait. Peut-être pour le septième et ultime volume de The Empty Box and Zeroth Maria ? Allez savoir, il pourrait arriver bien plus tôt que prévu initialement…

PAGE PROJET

LIENS DE TÉLÉCHARGEMENT

NOTER L'ÉPISODE

No votes yet.
Please wait...
Voting is currently disabled, data maintenance in progress.
Présent à la Yarashii depuis juillet 2014, je suis à la fois Administrateur, Rédacteur, Traducteur et Vérificateur Qualité au sein de l'équipe. Féru de lecture et d'écriture, j'ai une affection toute particulière pour notre chère langue française, et ce malgré toute sa complexité et ses nombreuses subtilités !

3 COMMENTAIRES

  1. Bon courage à vous en effet !
    Petit pincement au cœur à la lecture du 2ème paragraphe mais tellement compréhensible au vue de sa longueur comme vous dites, mais aussi de la complexité de sa traduction particulière.
    Vous faites du bon travail en tout cas !

    • Merci pour ton commentaire !
      Oui, nous nous doutons qu’il y aura des déçus, mais nous estimons que c’est une décision sensée et je constate que le message semble être bien passé de ton côté. C’est un travail de longue haleine, un sacré projet, et je pense qu’il est temps de tirer notre révérence dessus. Mais il en reste encore trois, tout n’est pas totalement terminé !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici