Hello tout le monde !

Aujourd’hui n’est pas un jour comme les autres, car aujourd’hui est… le jour de sortie de l’avant-dernier épisode de The King’s Avatar saison 2 ! Déjà, me direz-vous ? Malheureusement, oui. Toutes les bonnes choses ont une fin, y compris cette nouvelle itération de la licence. Alors que faire ? Eh bien, comme à chaque fois, profiter et attendre. Revoir encore et encore ses classiques en attendant la prochaine fois et… Ah mais j’ai dit avant-dernier, il en reste encore un la semaine prochaine ! Tout va bien.

Sachant qu’en plus on vous réserve 2 ou 3 autres petites choses pour ce mois de décembre qui vient de débuter. Rien de très impressionnant. Même si 86 (Eighty-Six) devrait faire son retour, ou encore Ling Long Incarnation… Eh oui, nous n’avons pas oublié. La 2de partie de la saison 1 a été mise en pause de notre côté le temps de traiter correctement The King’s Avatar saison 2. Mais dans la mesure où celle-ci approche de la fin, il va être temps de ressortir l’une de nos pépites d’animation du placard. Vous pouvez déjà commencer à revoir les premiers épisodes, la reprise est pour bientôt !

D’ici là, je vous souhaite un bon visio avec l’épisode hebdomadaire et à très vite pour le prochain, ainsi que les futures sorties !

PAGE PROJET

LIENS DE TÉLÉCHARGEMENT

NOTER L'ÉPISODE

Rating: 4.4/5. From 6 votes.
Please wait...
Actuel PDG de la Yarashii, successeur du Grand Manitou Raton, j'occupe principalement les postes de Relecteur Qualité, Encodeur et Rédacteur. En bon perfectionniste acharné, je tiens à faire mon travail le mieux possible, mais je rechigne souvent à la tâche. Je fais aussi office de CM sur nos réseaux sociaux.

11 COMMENTAIRES

  1. Bonjour,

    J’aime beaucoup cette série ainsi que votre travail depuis un moment.
    Je voulais savoir si vous aviez le générique de fin uniquement en vidéo HD ?

    • Bonsoir,

      Nous n’avons pas ce générique indépendamment des épisodes, mais nous l’ajouterons peut-être en bonus sur la page projet un peu plus tard.
      Cela dit, ce ne sera qu’un générique coupé prélevé d’un épisode.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici