Hello tout le monde !

Je fais vite parce que j’ai pas trop le temps. Eh oui, malheureusement le boulot m’appelle. Heureusement, il m’a laissé le temps de terminer le 4e épisode de The King’s Avatar saison 2 ! Et l’action fait son retour au premier plan. Après quelques épisodes d’intrigue autour des guildes et des ennemis de notre héros, le voici qui se confronte à nouveau (ou pas ?) dans l’Arène ! Avec le retour du personnage que nous appellerons dorénavant : le Bavard. Y a pas eu une chanson sur lui récemment ? Benjamin Bavard… ? Oubliez.

Avant de déconner à plein régime, permettez-moi aussi de vous préciser que dans cet épisode, notre chère tête brune est délocalisée. Enfin, légèrement, mais vous comprendrez dans l’épisode. À cette occasion, vous découvrirez donc une salle portant le nom de l’équipe et de la guilde du roi, à savoir Xingxin. « Happy » n’est donc qu’une traduction proposée pour ce nom. Notre choix s’est porté sur une traduction française, à l’inverse de ce qui a pu être conservé dans la traduction du light novel, par exemple. Mais tout ça n’est qu’une anecdote de travail !

Bref, cette courte news est terminée. Y a du boulot qui nous attend demain pour ce week-end. J’espère que vous êtes prêts. Et si vous voulez en savoir plus, rendez-vous sur Twitter, il y a quelques indices (enfin si vous arrivez à les décrypter bien sûr…) ! À très vite !

PAGE PROJET

LIENS DE TÉLÉCHARGEMENT

NOTER L'ÉPISODE

No votes yet.
Please wait...
Voting is currently disabled, data maintenance in progress.
Actuel PDG de la Yarashii, successeur du Grand Manitou Raton, j'occupe principalement les postes de Relecteur Qualité, Encodeur et Rédacteur. En bon perfectionniste acharné, je tiens à faire mon travail le mieux possible, mais je rechigne souvent à la tâche. Je fais aussi office de CM sur nos réseaux sociaux.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici