Hello tout le monde !

On se retrouve en ce beau week-end pour un nouvel épisode de Ling Long: Incarnation, notre série chinoise phare de cette année ! Après un épisode 4 un poil plus calme, nous voici de retour avec un épisode 5 à nouveau très riche et fort en émotions. Et pour 40 minutes de plaisir ! Le seul inconvénient d’épisodes aussi longs, c’est qu’ils demandent un peu plus de temps de traitement et de travail. Mais c’est toujours un plaisir, parce que cette série nous plaît énormément. Qu’en est-il pour vous ?

L’épisode est prêt depuis quelques jours, mais nous avons préféré laisser passer la grosse sortie de cette semaine, notre projet VN Lucy – L’éternité qu’elle désirait. La traduction française a été réalisée pendant plus d’un an et demi, en partenariat direct avec le studio, et est disponible officiellement sur la plateforme Steam. Bien sûr, pour avoir plus de détails, je vous renvoie vers notre article de vendredi qui en parle très bien.

Pour ce qui est d’Incarnation, l’épisode 6 est en cours de réalisation, et nous espérons le sortir dans la semaine, si possible. Comme je le disais ci-dessus, cela demande un peu de temps, que nous n’avons malheureusement pas toujours. Mais nous ferons au mieux pour vous apporter votre dose régulière de CGI chinoise, de monstres à dézinguer et de complots mystérieux en tous genres !

Allez, à très vite pour l’épisode 6, j’espère. En attendant, profitez bien de ce 5e épisode !

PAGE PROJET

LIENS DE TÉLÉCHARGEMENT

NOTER L'ÉPISODE

Rating: 5.0/5. From 4 votes.
Please wait...
Voting is currently disabled, data maintenance in progress.
Actuel PDG de la Yarashii, successeur du Grand Manitou Raton, j'occupe principalement les postes de Relecteur Qualité, Encodeur et Rédacteur. En bon perfectionniste acharné, je tiens à faire mon travail le mieux possible, mais je rechigne souvent à la tâche. Je fais aussi office de CM sur nos réseaux sociaux.

4 COMMENTAIRES

  1. Superbe anim, merci pour vos trads et partages de qualité et totu votre boulot.
    Tristounet cet épisode, j’espère que ça s’arrangera pour la pauvre ^^

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici